Dessouchage Rueil-Malmaison

En se déplaçant de Saint-Germain-de-la-Grange, l’entreprise CLAUDE DAUXERRE vous fait bénéficier d’une intervention spécialisée, sur Rueil-Malmaison, avec une parfaite maîtrise du dessouchage.

Quel est le matériel nécessaire pour effectuer un dessouchage ?

Dans le processus final d’un arbre, après l’abattage, le dessouchage consiste à le déraciner. Après avoir subi un démontage et  une mise à terre, l’arbre passe par diverses étapes d’ébranchage et de débitage. Pour ce faire, on se servira de divers matériel de grimpe, de casques et d’harnais de sécurité si les branches sont enchevêtrées en hauteur. Ainsi, une abatteuse forestière viendra mettre l’arbre au sol. Ensuite, une scie et une fendeuse à bûche ou différentes coupes motorisées, chaînes et disques à tronçonner seront employées pour le débitage. Tout comme, une essoucheuse viendra attaquer la souche. Eventuellement, un treuil de débardage et un broyeur végétal viendront compléter l’équipement de dessouchage.

Faites appel à l’entreprise CLAUDE DAUXERRE pour un travail propre et rapide de dessouchage sur la zone géographique de Saint-Quentin-en-Yvelines !